INSCRIPTION 2024/2025
Vous souhaitez vous incrire?
Cette année, l’inscription est privilégiée via le site Helloasso qui vous permet de régler par carte bancaire.
Les documents à remplir et signer sont:
- Fiche d’inscription à IPV: Fiche d’inscription 2024-25
- Formulaire de licence FFVB:Formulaire_demande_licences_2024_2025
- Tous les documents d’inscription : Règlements et autorisations du club
Pour savoir si vous devez fournir un certificat médical, à voir en fonction des réponses aux questionnaires de santé suivants (qui ne sont pas à fournir au club):
- Questionnaire de santé pour les mineurs: Questionnaire_mineurs
- Questionnaire de santé pour les adultes : Questionnaire_majeurs
Rendez-vous ensuite en ligne sur HelloAsso ici: Adhésions 2024-2025
- Choisissez la catégorie: M7 à Loisirs
- Veillez à ce que les noms des fichiers téléchargés précisent le nom du licencié
Attention : Juste avant le paiement, HelloAsso ajoute 8€ pour contribuer à son fonctionnement. Ceci est modifiable et peut être ramené à 0 € en cliquant sur « modifier ».
Si vous choisissez de ne pas uploader les documents sur HelloAsso, vous pouvez imprimer le dossier complet et le ramener au club. Le dossier complet est disponible ici: Dossier complet IPV 2024-2025
Codes de réduction sur HelloAsso :
- Carte Collégien de Provence pour utiliser son forfait Sport de 100 € pour IPV : code COLLEGEPRV
- Pass Sport : code PSPORT24
- Pass Sport CAF13 : code CAF13
- UNSS : code UNSS2024
- Mon cas est particulier (paiement étalé, cumul de réductions) : code SPECIAL
Vous devrez fournir, auprès du secrétariat, la preuve de l’application de ces réductions afin que votre inscription soit validée. Toute inscription non validée à fin septembre entrainera une exclusion.
Pour connaitre les horaires du secrétariat, nous vous invitons à contacter par mail : istres.provence.volley@gmail.com
Informatique et liberté:
L’Union Européenne a renforcé la législation sur la protection des données numériques avec le RGPD (Règlement Général de Protection des Données), depuis le 25 mai 2018.
Dans le cadre de cette règlementation, nous vous rappelons que votre adresse email sert uniquement à vous envoyer les informations en lien avec notre activité et qu’il vous est possible de vous désinscrire de notre liste de diffusion en cliquant sur le lien de désinscription situé au bas de chacun des emails que nous vous envoyons. Toutes les informations saisies au moment de votre inscription ne seront utilisées que pour la gestion des activités du club. Si vous souhaitez consulter les informations exactes ou corriger ces informations, vous pouvez nous adresser un courriel.